top of page

Réglement Général Protection des Données (RGPD)

Cette politique de confidentialité a pour objectif de vous informer sur les politiques et pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de toute information que vous soumettez via notre site internet ou mail.

Responsabilité pour le traitement des données

 Les Infirmiers Du Pont sont responsables du traitement de vos données collectées sur son site Internet www.lesinfirmiersdupont.fr

Finalités des données

Les données que vous nous communiquez ne seront utilisées que pour la bonne gestion de notre relation patient-soignant. Elles ne sont enregistrées que dans ce but.

Nous collectons également les informations que vous nous fournissez dans vos emails ou de vive voix. Ces informations sont collectées pour nous aider à vous soigner le mieux possible.

Formulaire de contact

Lorsque vous soumettez une demande de contact depuis notre site internet, nous collectons vos données telles que votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et les informations précisées dans le message.

Divulgation de vos données

Les infirmiers ne vendent pas, ne louent pas et ne partagent pas vos informations avec des tiers. Aucune information que vous transmettez ne sera divulguée.

Le secret Professionnel correspondant à notre code de déontologie est appliqué quoiqu’il en soit.

" Art. R. 4312-5. – Le secret professionnel s’impose à tout infirmier, dans les conditions établies par la loi. « L’infirmier instruit les personnes qui l’assistent de leurs obligations en matière de secret professionnel."

Droit d'Accès et réclamation

En tant que détenteur des données, vous avez le droit d'accéder, de mettre à jour, de corriger des données inexactes ou de demander la suppression des données. Vous avez aussi le droit de faire une réclamation concernant toute question relative au traitement de ces données.

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un mail à contact@lesinfirmiersdupont.fr

Sécurité de vos données

Le Cabinet s'engage à prendre toutes les mesures en son pouvoir pour protéger les données mises à sa disposition par ses clients. Nous utilisons un logiciel qui est validé par le ministère de la santé et la sécurité sociale.

 

Durée de conservation de vos données

Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services que vous avez demandé ou pour d'autres raisons essentielles telles que le respect des obligations légales et la résolution des litiges.

 

Statistiques et mesures d’audience

Des cookies enregistrent votre navigation à des fins statistiques.

bottom of page